request catalog

At Arbor you can order the free catalog Arbor.

Arbor do not sell directly to individuals.
Please keep this in mind when you apply ...



Send an email with your details to info@arbor.be

Pépinières belges et françaises

Les cultures en pleine terre d’Arbor couvrent plus de 260 hectares en Belgique et 220 hectares en France. Arbustes et conifères solitaires, arbustes à plusieurs tiges, arbres transplantés sont disponibles dans toutes les hauteurs. À Vicq (France), l’accent est mis sur les arbres d’allée transplantés. Les importantes superficies des pépinières Arbor permettent toujours de livrer en grandes quantités.

Résistance à l’hiver

Le grand avantage d’Arbor se situe dans le type de climat où les arbres sont produits. Une essence qui a grandi en Belgique ou en France résiste mieux à l’hiver que les plantes issues de régions plus chaudes. Fort de ses nombreux hectares de cultures, Arbor exécute presque toutes les commandes à partir de sa production propre.

La résistance à l’hiver des différentes espèces et variétés d’Arbor est spécifiée sur les fiches du catalogue en ligne. Attention : cette classification n’est pas absolue. Lorsque le temps s’améliore à une date précoce, certaines plantes peuvent encore souffrir des gelées nocturnes tardives.

Vous souhaitez des conseils ou d’autres informations ? Arbor vous renseignera volontiers !