Renouvellement de la production

Depuis 50 ans, Arbor est à la pointe de l’innovation dans la production. Chaque année, la pépinière investit dans la recherche et le développement pour améliorer la qualité de ses produits, optimiser les processus et enrichir l’assortiment. En introduisant d’innombrables essences et variétés nouvelles, Arbor a redessiné le paysage horticole européen.

De nouvelles variétés soigneusement testées

Les nouvelles variétés font d’abord l’objet de tests de production méticuleux. Les plants sont sélectionnés suivants leur intérêt botanique et leur résistance par rapport à un autre cultivar. Aucune essence n’est mise sur le marché sans un rapport positif préalable. Parallèlement, Arbor stimule activement la résistance aux maladies des variétés existantes, l’amélioration de leur utilisation ainsi que leur tenue aux conditions hivernales.

Méthodes de production innovantes

Arbor optimise ses méthodes de production afin de maximiser les économies de coûts tout en renforçant la qualité. L’utilisation des ressources naturelles est également améliorée, au bénéfice de l’environnement.

Vous trouverez l’assortiment complet d’Arbor dans le catalogue en ligne.